samedi 9 janvier 2010

erreur de neuf télécom

Me voilà installée à Lyon avec mon copain depuis octobre 09, et je me décide enfin à faire mettre une ligne tel fixe dans l'appartement, jusque là tout va bien.

Mais, alors que je contacte mon opérateur téléphonique habituel, neuf, pour ne pas le citer, je tombe sur une personne qui ne me comprends pas et... résilie l'abonnement France Télécom de ma grand mère pour la mettre en dégroupage totale chez eux...(j'avais internet avec eux, sur la ligne fixe France Télécom de ma grand-mère)

résultat des courses : ma grand-mère de 86 ans n'a plus de tel !!

après plusieurs coups de fils et une lettre recommandée (à mes frais ) de résiliation à neuf, me voilà avec un abonnement pack neuf box, sur une ligne qui n'est pas la mienne !

donc, je demande dans ma lettre à ce qu'ils fassent le nécessaire sinon, poursuite judiciaire dans dix jours...

encore une action en justice (la première contre Foncia, que j'ai gagné, cf autre publication)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire